Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 septembre 2009

Enfin elle se dévoile!

   C'est le grand jour, j'ai le droit de mettre sur la toile mon premier vêtement pour enfant, ma Suzanne!

Je suis partie d'un évènement majeur de l'été: les 90 ans de Marguerite la grand-mère de mon mari. Avec un prénom comme ça, pensez que la thématique de la soirée était toute trouvée... Et puis comme j'adore avoir avec cette mamy de coeur de grandes discussions sur la vie, les gâteaux, la couture, j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil en réalisant 2 robes Suzanne pour 2 de ses arrières-petites-filles.

suzanne

Il faut dire que nos modèles Juju sont craquantes quand même!

IMG_2350

J'ai pris un grand plaisir à imaginer ce que je pouvais faire, à le faire vraiment et puis surtout à faire plaisir!

Alors vivement le prochain défi!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles nos Juju !!!!!faut dire avec les bombasses de mères qu'elles se payent c'est normal !!<br /> Bravo encore gg !
M
Très originale cette Suzanne! Bises...
S
Tes mannequins sont très jolies!<br /> <br /> Une petite question me taraude depuis quelques temps(depuis le 1er septembre pour être précise...):<br /> QUAND trouvez le temps, à l'est comme à l'ouest, pour faire tout ca????????????
P
Mamy Marguerite devait être attendrie par ces jolies demoiselles et leur magnifique tenue ! <br /> Les marguerites sont "sensas"<br /> Encore bravo !!
R
c'est très sympathique et frais à souhait, j'adore!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité