Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 juillet 2009

Suzanne aussi

Inscrite moi aussi au défi: T'aurais pas vu Suzanne, je me suis attelée à la réalisation de ladite robe. Après un coup de fil nocturne à la Douce Maman pour des questions existentielles de fronce ou de pli, j'ai pu réaliser sereinement mon premier vrai habit de fille!! En attendant la scène finale du 15 septembre, voici une idée de ce que j'ai obtenu sachant que le résultat final n'est pas aussi classique qu'il n'y paraît. Mais chut c'est une surprise!


IMG_2350

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. J'ai juste rajouté 1 cm à chacun des empiètements devant et dos et, c'est bon les manches ne tombent pas. En fait j'avais fait le stock d'info sur le site fan de citronille.

Parfois, pour pouvoir coudre comme bon me semble, je dois acheter ma tranquillité. Voici donc ce que j'ai réalisé pour Chat-Minou de grenouille.

chatminou

Sitôt la chemise de nuit (à droite) et la robe de jour confectionnées, la grenouille réclamait pantalon, jupe, chapeau...

Une dernière petite chose, alors que je séjournais chez ma popine, loin de ma machine, regardez donc ce que ma fille a fait des clippos de Jonas.

IMG_2385

(Une machine à coudre, pour ceux qui auraient zéro imagination)

C'est grave docteur??

les joues rouges

Publicité
Commentaires
D
Vraiment on reconnait nettement la bobine de fil et l'emplacement de la canette.... pffff trop fastoche.
C
Je trouve ce pli et ce tissu ...merveillousss!!!
S
Alors ca, c'est excellent!<br /> Et très prometteur!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité