Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
19 juillet 2009

4 ans !

Ma grande Douce a 4 ans depuis quelques heures déjà. Nous avons fêté ce moment dignement en famille, en se réunissant autour de quelques gâteaux et de quelques bouteilles (Bourgogne oblige !)

01_bis

Joyeux anniversaire ma Douce !

Pour l'occasion, je lui ai cousu une robe de princesse, une longue jusque parterre et qui brille ! Je suis partie de la base de la robe à bretelles des "Intemporels pour enfants" et j'ai ajouté plusieurs jupes.

Robe_de_princesse_1
Haut en broderie anglaise blanche, bretelles en ruban La Droguerie, galon à paillettes Toto.
Jupe supérieure en voile transparent à étoiles pailletées !
Robe_de_princesse_2
Bas de la jupe avec le même galon.
Ça ne se voit pas très bien, mais il y a donc 3 autres jupes en-dessous : une doublure en coton fin blanc, une en tulle blanc et une en tulle rose ! Un petit coup d'œil sur les magnifiques chaussons de princesse ramenés de Londres (non, on n'y trouve pas que du Liberty !)

Aussitôt essayée, aussitôt adoptée,  et ce n'est pas parce qu'on est une princesse qu'on ne peut pas faire de cabrioles sur le lit des parents !

Robe_de_princesse_3
Bonne nuit ma Belle au Bois Dormant !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité