Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
16 juillet 2009

C'est de saison !

J'ai finalement pu utiliser en temps et en heure mon troisième et dernier patron commandé chez Citronille. Il s'agissait donc de Charlotte :

14_bis

Parce qu'il y en a marre de ne ne pas trouver de jolis maillots de bain pour mes Douces à des prix raisonnables ! Mon homme vous dirait que pour 10 €, on a déjà un maillot de bain ! Mais là, je peux leur en faire chacune un, avec le tissu qu'elles veulent non sans une présélection de ma part ! et ce, jusqu'à la taille 8 ans même si d'ici là, il faudra que je trouve un tuto pour un haut... mais deux petits triangles, ça ne doit pas être bien compliqué à faire !

Voici le résultat, le premier est en 2 ans et le second en 4 ans, et je tiens à préciser qu'ils ne taillent pas grands !


11__bis
12_bis
13_bis
Tissus Madras et Vichy de La Droguerie, étiquettes extérieures parce que sinon, ça gratte !

Maillots_de_bain
On a beau être en été, la météo, ce n'est pas l'extase, donc les photos sont faites à l'intérieur !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas de la police mais en tant que maman je m'adresse à d'autres maman évitez de mettre en photo vos enfants en maillots ou autre car elle peuvent être la cible de personnes abominables avec de mauvaise intention soyez vigilantes merci!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité