Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
22 juin 2009

Suzanne

            Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire des articles récemment mais c'était pour la bonne cause: mon travail et la fête de l'école. Vive les tournées de macarons et tout le stress qui va avec.J'ai survécu, les collerettes sont apparues et ça s'est bien vendu!!!

IMG_1843bis




      Je refais surface donc me voici gonflée à bloc: un défi

"T'aurais pas vu Suzanne?".

C'est la Douce maman qui m'a tentée!

       Non mais je m'appelle Géraldine, Yvette, Suzanne!!!! Suzanne, c'est ma grand-mère et c'est elle qui m'a donné sa machine à coudre. C'est un signe, non? En plus, ça ne me ferait pas de mal de respecter un patron parce que reconnaissons-le, j'ai beaucoup de mal à respecter à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mode d'emploi...Je me laisse encore un temps de maturation et je m'y colle.

Pour finir, une petite collection de serviettes pour garçons, tout en appliqué comme j'aime!



IMG_1362bis

IMG_1361bis


IMG_0499bis
Appliqués en velours et feutre
Texte transféré.

Publicité
Commentaires
M
vraiment trop mignons tous tes bavoirs!
M
super marrant tes bavoirs ! ça serait dommage de les salir !
R
a croquer!!!
S
Je veux la recette ! S'il te plaît; dis oui ?
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité