Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 juin 2009

J'en suis !

Dernièrement, je me suis inscrite dans deux autres blogs collectifs. Afin de partager des plaisirs communs avec de parfaites inconnues une fois écrits, ces quelques mots me semblent très étranges, relevant même du psychiatrique ! Est-ce grave docteur ?

Je suis tout d'abord entrée dans le cercle des Japan couture addicts :

   Japan_Couture_Addicts

Je ne sais pas si je suis vraiment addict, mais en tout cas, j'aime vraiment beaucoup de leurs modèles. Et ça vaudrait presque le coup juste pour la beauté des livres !


Et je me suis également inscrite dans un autre blog collectif, T'aurais pas vu Suzanne ?

T_aurais_pas_vu_Suzanne

Cette fois-ci, il s'agit d'un défi avec une date-butoir, heureusement pour moi et mon organisation légendaire, elle est assez éloignée. Il s'agit donc de faire, en taille enfant ou adulte, ou les deux, une robe Susanne de chez Citronille avant le 15 septembre. Mais allez donc voir le site en cliquant sur la bannière, vous aurez tous les renseignements nécessaires si cela vous intéresse ! Et il me semble bien que l'autre moitié de ce blog se laisserait bien tenter (N'est-ce pas la Dame aux joues rouges ?)

De mon côté, j'avais commandé les patrons enfant et adulte il y a quelques jours. Et je les ai reçu aujourd'hui ! La preuve en image :

IMG_5755

C'était la première fois que je commandais un de ces patrons. La livraison est rapide, l'emballage sympa avec cette petite carte (avec un dessin trop mimi dessus !) jointe au paquet. Et je n'ai pas commandé que ces deux-là, je me suis fait un autre petit plaisir que je vous montrerai très prochainement !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
F
juste j'ai ri en lisant ta remarque "psychîatrique" du début... c'est vrai que la blogosphère est un monde à part et plein de rencontres atypiques!!! bonne couture à toi (je dois me motiver à recoudre JCA, j'ai trop peu de temps!!!)
B
de passage chez joyeux fouillis, je'atteris sur le " défi- Citronille ", flane, clique sur votre article...et lis tout votre blog : de jolies créa dans les domaines que j'adore !<br /> mon 1er chemisier en cours (voir mon blog) est en liberty Toria...affaire à suivre<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
F
Ah... je couds Citronille mais j'ai très envie de me pencher vers le Japon !!!<br /> Et merci pour le collier : bien reçu magnifique !!! sera offert lundi !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité