Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 mai 2009

Une fois n'est pas coutume

N'ayant que des filles à la maison, quoique je fasse comme couture ou bricolage, j'ai tendance à penser "fleurs", "rose", "trucs qui brillent"... Pourtant, il se trouve que certaines amies ont des garçons, elles !

Donc, quand il me prend l'envie de faire un petite bricole pour les loulous des copines, il faut que je me creuse l'esprit pour imaginer ce qu'aiment les petits garçons et trouver une version plus mec de ce que je sais déjà faire.

Voilà donc un mobile, inspiré de mes étoiles MCI, version garçon (merci à la Maman aux Joues Rouges pour la photo !) :

mobile_simon_2

(Vous avez vu, quand je vous dis que je ne connais pas bien les petits mecs ! Je reste très "basic" : garçon = VROUM voiture !)

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
G
je vois que tu maîtrises à donf Piknik!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité